La police du Havre (Seine-Maritime) est intervenue à minuit dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 janvier 2019, rue de la République à Harfleur. Les policiers ont été appelés pour un différend entre une mère de 49 ans et son fils de 20 ans. C'est une femme très agitée qui ouvre aux forces de l'ordre.
Des versions différentes
Elle explique s'être disputée avec son fils. Ce dernier, suite à une dispute avec sa petite amie (présente dans l'appartement), se serait énervé. Il aurait cassé des objets et donné des coups de poing à sa mère. Elle rajoute qu'elle s'est emparée d'un couteau et à bout de nerfs avoir tenté de se trancher la gorge. Les policiers ne constatent rien sur le corps de la femme.
Le fils de 20 ans, lui, donne une tout autre version. Il explique qu'il était dans sa chambre avec sa copine et que sa mère est rentrée hystérique. Elle l'aurait frappé et avec un couteau elle lui aurait porté un coup dans le cou. Une trace est effectivement constatée. La petite amie de fils a été entendue. Elle confirme la version du fils.
Des examens médiaux devaient être réalisés sur le jeune homme pour tenter d'éclaircir cette affaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.