En raison des conditions météorologiques, les Transports Scolaires sont suspendus jeudi 31 janvier 2019 dans plusieurs secteurs indique la Région.
Cela concerne le département de l'Orne.
Dans l'Eure, le Vexin Normand, le Sud Ouest du département (Interco Normandie Sud Eure), Lieuvin Pays d'Auge, Roumois Seine (collège du Roumois et le collège Simone Veil. Le collège Jean de la Fontaine et le collège de la Saussaye seront desservis sous réserve des conditions météo à venir), le Neubourg, Bernay Terre de Normandie, Conches, Seine Eure (CASE), Evreux Porte de Normandie, la Communauté de communes Eure Madrie Seine.
A noter que le Syndicat des transports scolaires de Forges-les-Eaux en Seine-Maritime suspend également sa circulation pour toute la journée.
Toujours sur le département de Seine-Maritime, les transports scolaires sont annulés ce jeudi matin sur les secteurs de Fauville-en-Caux, Yvetot, Valmont et entre Fécamp et Saint-Valéry-en-Caux.
• Lire aussi : La Seine-Maritime en vigilance orange neige et verglas ce jeudi
Il n'y a en revanche aucune suspension des transports réguliers précise la Région. "Des températures négatives sont prévues dans la nuit de mercredi à jeudi sur des sols enneigés ou humides. Les routes risquent donc d'être verglacées sur une grande partie du territoire Normand, ajoute-t-elle. Ainsi, les transports scolaires et les lignes régulières sont susceptibles de subir des perturbations jeudi 31 janvier et pourraient ne pas circuler selon l'évolution de la situation météorologique observée localement et sur décision des transporteurs."
Plus d'informations à venir.
A LIRE AUSSI.
Neige: de nouveaux flocons dans la nuit
Neige et froid en Normandie : la situation pour mercredi [routes et météo]
Neige en Normandie : des flocons, des orages de grêle et de la pluie à partir de jeudi
Restrictions de circulation à l'arrivée des flocons dans le nord et l'Ile-de-France
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.