La neige était annoncée en Normandie dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 janvier 2019. Elle est bien tombée, mais pas partout.
• Retrouvez notre galerie de photos sous cet article
Par endroits, la tempête Gabriel a laissé sur son passage un blanc manteau. Ailleurs, rien. Et ce matin, même si Météo France a rétrogradé son alerte en vigilance jaune, les conditions de circulation peuvent être compliquées.
Dix-neuf saleuses sont actuellement en action dans la Manche. Sur l'A13, la circulation n'est pas impossible mais avec la plus grande prudence.
#Météo Le point sur la situation à 6h
— Sanef 107.7 🎙️ (@sanef_1077) 30 janvier 2019
Fortes chutes de neige cette nuit: si possible, différez vos déplacements ce matin, les conditions de circulation st encore délicates à l'Ouest, au Nord & à l'Est. ⚠️Prudence à l'approche des équipes en intervention
Restez à l'écoute du 107.7 pic.twitter.com/BrM3CciMcH
Ce matin, la tempête Gabriel se déplace vers l'est de la France. Pour rappel, les transports scolaires sont annulés ce mercredi 30 janvier 2019 dans l'Orne, l'Eure et en Seine-Maritime.
Enfin du côté des trains : les circulations sont totalement interrompues entre Paris et Évreux jusqu'à 8h30 selon la SNCF… Des arbres sont tombés avant Mantes la Jolie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Il faut du froid pour tuer les
Microbes et c est sain