L'aventure en coupe de France de football se poursuit pour le Stade Malherbe Caen (Calvados) ! Les Caennais se sont largement imposés (6-0) sur la pelouse de Viry-Châtillon, le petit poucet de la compétition, pour le compte des 1/16e de finale, mercredi 23 janvier 2019.
Bammou rend hommage à Sala
La tâche aurait pourtant pu s'annoncer bien plus compliquée que prévue, face à un adversaires certes pensionnaire de Régionale 1, mais boosté par son exploit face à Angers au tour précédent. L'état déplorable de la pelouse aurait pu également poser quelques soucis au Malherbistes.
Les Caennais se sont rendus la tâche facile en ouvrant le score dès la quatrième minute de jeu, grâce à Yacine Bammou, après une perte de balle de la défense francilienne. Un but dédié à son ancien coéquipier du FC Nantes Emiliano Sala, disparu lundi alors que son avion se rendait à Cardiff.
Yacine Bammou (@SMCaen) dédie son but à Emiliano Sala 🙌 #CoupedeFrance pic.twitter.com/2I1DF0sXon
— Eurosport.fr (@Eurosport_FR) 23 janvier 2019
Saïf-Eddine Khaoui inscrivait ensuite un doublé, dont un but sur coup-franc direct, pour permettre aux Normands de mener déjà largement au score à la mi-temps (3-0). Au retour des vestiaires, Malik Tchoukounté, Adama Mbengue et le jeune Jad Mouaddib ont parachevé le succès du SMC dans le dernier quart d'heure.
Tirage au sort des 1/8e de finale ce jeudi
Le Stade Malherbe est qualifié pour les 1/8e de finale de la Coupe de France, qui se déroulera mardi 5 ou mercredi 6 février prochain. Le tirage au sort sera effectué ce jeudi soir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.