Les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ne lèvent pas le pied. Après leur belle victoire dans le derby contre Amiens (6-1), les Rouennais ont enchaîné en battant l'Hormadi d'Anglet dans le Pays Basque sur le score de 5-2, le mardi 22 janvier 2019 lors de la 35e journée de Synerglace Ligue Magnus.
Deux premiers tiers serrés
Un match bien débuté par les Normands, qui inscrivent le premier but par l'intermédiaire de Juha Koivisto après tout juste deux minutes de jeu (1-0). Malheureusement, les locaux égalisent au début du deuxième tiers par Thomas Decock (1-1) avant de surprendre les champions en titre en prenant l'avantage par Yannick Riendeau, alors que les Rouennais évoluaient en supériorité numérique (2-1). C'est Joris Bedin qui remet les deux équipes à égalité juste avant le buzzer du deuxième tiers.
Dos à dos, les joueurs de Fabrice Lhenry prennent l'avantage après trois minutes de jeu dans le dernier tiers, avant qu'Alex Aleardi ne se retrouve seul devant le slot et fasse le break (4-2) à la 16e minute. En cage vide, le meilleur buteur rouennais en profite pour inscrire un doublé (5-2).
⚡️FIN DU MATCH⚡️@HormadiElite 2⃣ - 5⃣ @DragonsdeRouen
— DragonsdeRouen (@DragonsdeRouen) 22 janvier 2019
🏒Juha Koivisto
🏒@jorisbedin
🏒@NicolasRitz10
🏒@Aleardi42
🏒@Aleardi42
Prochain RDV vendredi à Angers et dimanche 27 janvier sur l'île Lacroix face à @EtoileNoireLM
🎟️https://t.co/JwIRCn7J7K …
🧡🖤 #GoDragons pic.twitter.com/TGYvZZ2f6e
Au classement, les Dragons de Rouen gardent treize points d'avance sur Grenoble, qui s'est également imposé face à Strasbourg (6-2). Prochain rendez-vous vendredi 25 janvier 2019 avec un déplacement à Angers pour un match de la 36e journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.