Le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) joue encore sur tous les tableaux. En plus du championnat et de leur finale à venir de Leaders cup, les Rouennais se sont qualifiés le mardi 22 janvier 2019 pour les 8e de finale de la Coupe de France. Un ticket qu'ils ont validé aux dépends de Blois, autre pensionnaire de Pro B, sur le score de 92 à 88.
Un match globalement maîtrisé
Après un premier quart-temps, terminé avec un point d'avance à l'avantage des Rouennais, les hommes d'Alexandre Ménard ont ensuite pris le large pendant deux quart-temps (40-55 et 57-78). Dans le dernier, Blois est revenu dans le match mais a finalement échoué à quatre points des Normands.
📊Les statistiques du match 📊⁰
— Rouen Métro Basket (@RouenMBasket) January 22, 2019
Très belle performance collective avec notamment le double-double de Lasan Kromah, tout proche du triple double avec 16 points, 10 rebonds et 7 passes décisives ainsi que les 10 points et 8 passes décisives de Carl Ponsar 💪⁰#ADARMB #CDFBasket pic.twitter.com/DpvhZ2jMw9
Les joueurs d'Alexandre Ménard continuent donc leur parcours en Coupe de France et reviendront à la Pro B dès le vendredi 25 janvier 2019, avec un derby face à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.