Sur courant alternatif depuis les fêtes de fin d'année, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont offert un réveil en fanfare à leurs fans dans le derby contre Amiens, remporté 6 à 1. Pour confirmer ce regain de forme, alors que les play-offs approchent à grands pas, les Rouennais effectuent le long déplacement jusqu'à Anglet pour un match de la 35e journée de Synerglace Ligue Magnus, mardi 22 janvier 2019 à partir de 20h30.
• À lire aussi. Hockey sur glace : cinglante revanche pour Rouen devant Amiens !
Les Dragons toujours au sommet
Si les Rouennais comptent treize points d'avance en tête du classement (avec un match de plus par rapport à Grenoble), les Basques sont quant à eux plus en difficulté avec une actuelle 10e place, déjà bien loin de la 8e place qualificative pour les play-offs avec dix points de retard.
Au niveau des confrontations directes, les trois affrontements se sont terminés par des victoires des joueurs de Fabrice Lhenry. Si le premier rendez-vous sur l'Ile Lacroix avait vu les Angloy revenir à 4-4 pour finalement s'incliner en prolongations, les deux autres rencontres avaient été moins compliquées avec une nette victoire 8-3 à Anglet et 2-0 sur l'Ile Lacroix.
Sur la petite glace d'Anglet, les Normands tenteront de faire comme Bordeaux lors de la dernière journée de championnat t de s'imposer, pour se rapprocher de plus en plus du titre honorifique de champion de la saison régulière.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.