Les contours de la meute version 2019 se dessinent. Le dimanche 20 janvier 2019, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) ont annoncé l'arrivée de deux nouveaux joueurs. Le premier, Ariel Soriano, 26 ans, est un ancien de La Rochelle. Une pointure car il a été élu MVP, meilleur joueur du championnat de France, la saison dernière.
Deux anciens pros
Ariel a un CV impressionnant : originaire de la République Dominicaine, il a déjà évolué chez les pros de Tampa Bay (Floride) lorsqu'il n'avait que 17 ans. "Moi, je voulais venir à Rouen. J'aime le professionnalisme de ce club et l'état d'esprit qui règne dans l'équipe. C'est une équipe gagnante. Les Huskies sont ce qui se fait de mieux dans le baseball français", témoigne le joueur qui joue en troisième base.
L'autre nouveau venu, Rowan Ebersohn, 23 ans, est le premier sud-africain à signer en France. Auparavant, il a joué avec les Twins de Minnesota et aussi pour son équipe nationale avec laquelle il a affronté la France.
Il s'agit des troisième et quatrième recrues des Huskies, après l'international Bastien Dagneau (Montigny, champ extérieur) et le jeune lanceur de l'équipe de France 18U Quentin Moulin (Les Andelys).
A LIRE AUSSI.
Baseball : les Huskies de Rouen perdent l'une de leurs stars
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.