La limitation de vitesse à 80km/h : Il faut ensemble que l'on trouve une manière plus intelligente de la mettre en œuvre. Il n'y a pas de dogme, avait déclaré Emmanuel Macron lors de sa venue en Normandie, à Grand-Bourtheroulde, devant 600 maires le 15 janvier 2019, les appelant à faire des propositions.
Il faut garder les 80 km/h
C'est hors de question, pour Yves Goasdoué, maire de Flers (Orne) et président du Conseil National de la Sécurité Routière, qui explique : les maires hérissent déjà les routes de limitation à 70 à chaque hameau, ou à 30km/h dans toutes leurs villes. Pour l'Ornais si chacun gère son bout de route, personne ne va plus s'y retrouver entre les limitations à 30, 50, 70, 80, 90, 110, 130…
L'Ornais Yves Goasdoué favorable au maintien de la limitation à 80km/h. - Eric Mas
Yves Goasdoué rencontre Édouard Philippe
Yves Goasdoué s'apprête à rencontrer ces jours-ci le Premier Ministre sur cette problématique. Pour l'élu ornais, c'est clair : compte tenu des bons chiffres de l'accidentologie qui seront publiés fin janvier 2019, il ne faut pas revenir sur la nouvelle limitation de vitesse à 80. Il s'apprête à faire des propositions pour rendre cette mesure davantage acceptable par les automobilistes. Yves Goasdoué :
Yves Goasdoué
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Bonjour,lui qui ferme les yeux sur les rodeos en ville ,plus facile pour les gens imposable.