Décidément, Rouen va devenir la bête noire des Orléanais. Après leur victoire en déjouant les pronostics, la saison dernière, en play-offs, les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) ont a nouveau dominé ceux du Loiret. Le samedi 19 janvier 2019, ils ont même poussé l'affront jusqu'à aller s'imposer dans la salle d'Orléans (86-66).
Efficacité collective
Un match dans lequel les joueurs d'Alexandre Ménard auront brillé d'entrée de jeu, en menant la rencontre de bout en bout face à une formation orléanaise qui est passée complétement à coté de son match. Pour s'imposer, Rouen a notamment pu compter sur une belle adresse collective au tir avec Nwogbo (19 points), Begarin (18 points), Maille (14 points) ou encore Kromah (12 points).
📊Les statistiques du match 📊⁰
— Rouen Métro Basket (@RouenMBasket) January 19, 2019
Enorme prestation collective des hommes d'Alexandre Ménard à Orléans avec notamment 4 joueurs à 12 points et plus ! 💪⁰#GORMB #OLBRMB pic.twitter.com/9OrtnyJKF9
Au classement, cette huitième victoire de la saison permet au RMB de remonter à la septième place du classement provisoire, toujours dans la zone qualificative pour les play-offs. Parfois irréguliers, les Rouennais auront l'occasion de bonifier ce succès dès le vendredi 25 janvier 2019 contre Caen, une équipe mal classée de cette Pro B.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.