Le spectacle sera définitivement au rendez-vous. Après Christophe Lemaitre, Aurel Manga et Jarret Eaton qui proposeront sans aucun doute un spectacle de folie sur le sprint, les organisateurs du meeting de Mondeville (Calvados) ont annoncé, ce vendredi 18 janvier, la venue de Timothée Adolphe et Axel Chapelle comme nouvelles têtes d'affiche.
• À lire aussi. Eaton et Manga, nouvelles têtes d'affiche du meeting de Mondeville
Appelé également le "Guépard blanc", Timothée Adolphe sera l'homme à battre sur le 60m handisport. Le français champion d'Europe, multiple champion de France et double médaillé au championnat du monde fait son retour sur la piste mondevillaise après avoir remporté l'épreuve l'an passé en 7"36.
Liste complète le 21 janvier
Le perchiste, Axel Chapelle, actuel 2ème français a aussi un CV qui en dit long. Champion du monde junior en 2014, il a aussi remporté le concours du Perche Elite Tour d'Orléans le week-end dernier avec une hauteur de 5m71. Un athlète en grande forme qui voudra détrôner le record actuel du meeting de Mondeville établi par Romain Mesnil à 5m80.
La liste complète des athlètes engagés sur l'édition 2019 sera diffusée le 21 janvier prochain. Notez également que l'organisation est toujours à la recherche de bénévoles :
Vous avez au moins 18 ans et vous souhaitez vivre un événement international ? L'AOMH vous en offre la possibilité 👌🏼 Rejoignez notre équipe de bénévoles ! Inscription sur https://t.co/28Gl82eadg #MeetingMondeville #MeetingMondeville2019 #AOMH #Benevole #Volunteer #Mondeville pic.twitter.com/npaYahF5lO
— Meeting d'athlétisme Mondeville et Hérouville (@AOMH14) 15 janvier 2019
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.