Frédéric Guilbert est-il sur le départ du Stade Malherbe Caen (Calvados) ? C'est en tout cas la volonté du joueur, selon les informations données à Tendance Ouest par l'un de ses représentants, ce vendredi 18 janvier 2019. Sa destination ? Aston Villa, en deuxième division anglaise.
Le club nie toute discussion
À la lutte pour le maintien avec Caen, le latéral droit pourrait découvrir l'Angleterre dans une équipe au passé glorieux en Premier League, descendue il y a quelques saisons au deuxième échelon national. Actuellement 12e, le club de Birmingham se trouve dans le milieu du classement de la division.
Un intermédiaire dans ce potentiel mouvement assure qu'une offre a été transmise à Arnaud Tanguy, le directeur général du Stade Malherbe. "C'est une offre de quelques millions d'euros, avec des bonus en fonction de son temps de jeu et d'une éventuelle montée en Premier League", confie cette source proche du joueur. De son côté, le club réfute cette version. "Pas de discussions ouvertes", nous a confié Gilles Sergent, le président caennais, en réponse à nos sollicitations. Le joueur, lui, ne s'est pas exprimé à ce sujet.
Un éventuel départ serait un coup dur sportif pour la troupe de Fabien Mercadal alors que le joueur a été élu joueur de l'année 2018 par les supporters du club, la porte semble en tout cas fermée à double tours pour ce mercato hivernal.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Quitte à ce qu'il aille dans un autre club, autant que ce soit pour un meilleur club. Il est toujours classé parmi les plus grands latéraux d'Europe, il mérite qu'un grand club s'intéresse à lui