Deux incendies ont nécessité l'intervention des pompiers de Seine-Maritime dans la soirée et la nuit du mardi 15 janvier 2019.
Le premier feu s'est déclaré vers 21h30 à Offranville, au sud-ouest de Dieppe (Seine-Maritime). Un incendie a d'abord pris dans un garage de 30 mètres carrés de la résidence Les Poiriers puis s'est propagé à une habitation accolée.
La quinzaine de pompiers présente sur place a utilisé trois lances à incendie pour venir à bout des flammes. Une inquiétude concernait une bouteille de gaz qui avait chauffé à cause du feu. Elle a alors été refroidie par les pompiers.
Les deux occupants de la maison ont été examinés sur place par le médecin du Smur. Ils n'ont pas été transportés à l'hôpital et vont être relogés par leurs propres moyens.
Un blessé léger
Le second incendie cette nuit-là a eu lieu peu avant quatre heures dans un pavillon de l'avenue René-Coty à Sainte-Marie-des-champs, près d'Yvetot. Le feu a pris dans un appartement d'un immeuble qui en contient sept. Il a pu être rapidement éteint par les 20 pompiers engagés sur place.
Le locataire a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital après avoir été vu par le médecin du Smur.
Une fois l'intervention des secours terminée, les autres locataires ont pu regagner leur logement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.