BÉLIER
Il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi agir. Vous vous enveloppez d'un arsenal opaque qui vous pousse à la procrastination. Vous n'avez pas honte ?
TAUREAU
Vous saurez utiliser votre humour afin de relativiser vos problèmes du moment. Tant de négociations à mener à bien en manœuvrant tout en souplesse sans heurter qui que ce soit.
GÉMEAUX
La chance vous sourit. Les jeux peut-être mais surtout certaines opportunités à ne pas négliger. Ne perdez pas de temps la chance est un astre volage.
CANCER
Vous avez peur d'un rendez-vous que vous considérez comme raté ! gagnez en confiance en vous, il y va de votre stratégie personnelle.
LION
Évitez de prendre des décisions tranchées impliquant vos biens et votre avenir à moyen terme. La nuit peut porter conseil.
VIERGE
Les astres favorisent le monde de l'enfance. En concevoir, veiller à leur éducation, les armer plus efficacement pour un avenir qui apparaît pour le moins assez incertain.
BALANCE
Vous enviez ceux qui se lancent avec certitude et rapidité. Les cinq jours qui commencent vous inciteront plutôt à la méditation avant de sortir de votre tanière.
SCORPION
Vous essayez de clairement vous faire comprendre. Vous utilisez toutes les nuances possibles pour vous exprimer clairement sans risques d'interprétations hasardeuses.
SAGITTAIRE
Prenez garde à ne pas vous faire dérober vos meilleures idées. La victoire à cent pères mais la défaite est orpheline. La jalousie rode autour de vous.
CAPRICORNE
Vous ne comprenez pas votre entourage et ce besoin de se compliquer la vie. Quant à vous, vous irez droit au but dans vos entreprises. Le soleil et mercure vous donnent des ailes.
VERSEAU
Votre modestie vous honore. Vous êtes une épaule solide et un conseil avisé de premier ordre. Vous marquez des points.
POISSONS
Vous vous exposez sous un angle qui ne vous ressemble pas. Les apparences – alors qu'ordinairement vous joueriez plutôt la carte d'excellence par la voie de la réflexion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.