BÉLIER
Des retrouvailles qui pourraient être réellement intenses avec de la passion, de l'intense, de la puissance. Tout va pour le mieux durant cette journée des plus constructives.
TAUREAU
Vous aurez certaines prises de conscience concernant certains problèmes environnant. Que faire pour venir en aide à un proche. Pas toujours facile d'être efficace.
GÉMEAUX
Vous aurez l'impression de traverser de grandes épreuves, ce qui vous incitera à de grandes remises en question. Rien n'est jamais acquis. Vos nerfs seront quelque peu sollicités.
CANCER
Un peu déçu de voir votre travail quelque peu saccagé par les erreurs de communication de votre entourage. Il faudrait être partout !
LION
Vous rejetez toute pensée magique entre autres à travers les vœux, comme si on y pouvait quelque chose ! il se passera ce qui se passera.
VIERGE
Difficile de percer les mystères des cœurs. Certes vous êtes amoureux ou attaché à quelqu'un. Vous avez peur de prendre l'eau. Arrêtez de penser que tout est voué à l'échec.
BALANCE
Vous faites partie de ces optimistes qui se préparent au pire. Au moins vous ne pouvez qu'avoir que de bonnes surprises. Ce sera le cas aujourd'hui.
SCORPION
Vous aimeriez bien oublier l'hiver et partir loin où il ne pleut que rarement. Vous avez un grand besoin d'exotisme et de chaleur.
SAGITTAIRE
Vous êtes un séducteur avec un besoin de rapidité. Si vous pouviez comme un cow-boy pouvoir attraper l'objet de vos désirs avec un lasso magique. Ne faites pas l'économie des bonnes manières sinon vous allez droit dans le mur.
CAPRICORNE
Parfois et c'est peut-être le cas aujourd'hui, vous aimeriez une explosion, une lame de fond qui révolutionnerait votre existence. Vous voulez du toujours plus haut, du toujours plus vaste.
VERSEAU
Vous ne vous découragez jamais, vous avez des principes que vous aimez rappeler. Vous ne partez jamais en croisade et vous ne sombrez jamais dans le défaitisme.
POISSONS
Tout est unique dans vos histoires. Vous aimez bien ajouter les notions de clandestinité, de complicité dans vos relations privilégiées. Rien de conventionnel en fait.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.