Selon une information de nos confrères du Courrier Cauchois, le sapeur-pompier enseveli sous des décombres, pendant près de deux heures suite à une violente explosion survenue samedi 12 janvier 2019 à Paris, est originaire de Normandie.
• Lire aussi. Explosion à Paris : bilan de 4 morts après la découverte d'une femme dans les décombres
Maxime Acard est âgé de 21 ans et a grandi à Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime). Le jeune homme est "blessé aux deux chevilles, au genou et présente de nombreuses contusions", a expliqué au Courrier Cauchois Bastien Coriton, maire de Rives-en-Seine, qui s'est rendu à son chevet dimanche 13 janvier 2019.
Au total, quatre personnes ont perdu la vie dans cette explosion, dont deux sapeurs-pompiers.
A LIRE AUSSI.
Explosion à Paris: bilan de 4 morts après la découverte d'une femme dans les décombres
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Monsieur CORITON maire de CAUDEBEC en CAUX est vraiment auprès de ses anciens citoyens. Bon rétablissement au sapeur pompier ainsi qu'à ses collègues. Mes condoléances aux familles.
J'espère que le sacrifice de ce soldat du feu, qu'il soit originaire de SM ou pas, va mettre un peu de "poids" dans la cervelle de tous les a......is qui passent leur temps à les canarder avec des boules de pétanques en organisant de véritables embuscades ! Mais je dois rêver...
C'est comme le sacrifice de Beltrame qui a été encensé sur les réseaux sociaux et maintenant les "réseaux sociaux" ne rêvent que d'une chose, c'est de dégommer des flics ou des gendarmes face aux gilets jaunes !!!