Vainqueur difficile d'Anglet mardi 8 janvier 2019 (2-0), les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reprennent la route direction Nice pour rencontrer les Aigles ce vendredi 11 janvier 2019 pour le compte de la 33e journée de Synerglace Ligue Magnus, à partir de 20 heures, avant de les recevoir à nouveau mardi 15 janvier 2019 sur l'Ile Lacroix.
Gagner en sérénité
Toujours leader du championnat, les Jaunes et Noirs devront remporter les trois points de la victoire dans le but de conserver cette première place au classement synonyme d'avantage de la glace dans les play-offs à venir. Du côté du jeu, également, les Rouennais devront renouer avec la domination de leur début de saison. Du côté de Nice, actuellement 8e, la priorité sera de rester dans les huit premiers au classement afin de disputer également les séries.
Du côté des confrontations directes, les joueurs de Fabrice Lhenry restent sur deux victoires, 5-3 à Nice puis 4-1 sur l'Ile Lacroix.
Fabrice Lhenry : "Ce n'est jamais facile d'aller jouer là-bas, c'est une équipe qui est très compliquée à comprendre. Ils sont très bons offensivement, on avait bien commencé lors de notre premier match là-bas, il faudra rééditer la même chose avant de les recevoir juste après chez nous."
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.