La police du Havre (Seine-Maritime) est intervenue le lundi 31 décembre 2018 à 11 heures dans le quartier de Caucriauville. Un homme de 29 ans s'était rendu au domicile de son ex-concubine. Une jeune femme harcelée (1 600 SMS envoyés en deux mois) et menacée de mort. L'homme avait déjà été interpellé pour les mêmes faits en octobre 2018. Le lundi 31 décembre 2018, la jeune femme l'a laissé entrer dans l'appartement et a appelé la police.
Hospitalisé à Pierre Janet
Lors de son interpellation, l'individu s'est montré très agité. Il a fallu l'hospitalisé à l'hôpital psychiatrique Pierre Janet. L'homme est sorti mercredi 9 janvier 2019. Il a été immédiatement interpellé pour être placé en garde à vue. Lors de cette dernière, il a reconnu les faits.
Condamné pour d'autres faits
L'homme est convoqué devant la justice le 30 décembre 2019. De plus, les policiers ont découvert que l'individu était recherché pour trois faits de violences, de menaces et de vols sur le secteur de Lillebonne. Des faits pour lesquels il a été condamné à 28 mois de prison. L'homme a été placé, jeudi 10 janvier, en détention.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.