Petit à petit, l'affiche prend de l'épaisseur. Après Renaud Lavillenie, le Perche élite tour de Rouen (Seine-Maritime) accueillera un deuxième recordman du monde. Kevin Mayer, détenteur du meilleur score jamais atteint dans un décathlon (9126 points), sera également présent le samedi 9 février 2019 sur le sautoir du Kindarena.
Se mesurer au gratin mondial
Devenu l'un des chouchous du public français ces dernières saisons, le décathlonien sera présent pour la troisième année consécutive. En 2018, même en n'étant pas spécialiste "à plein temps" de la perche, il avait participé au spectacle en passant une barre à 5,60m, battant ainsi son propre record en la matière de 20 centimètres.
Sa présence à Rouen annonce toujours une folle ambiance. Le samedi 9 février, @mayer_decathlon, recordman du Monde de décathlon, sera présent au #PercheEliteTour19 ! https://t.co/TvLve6B2G1 pic.twitter.com/mXg8iE2HJW
— Perche Elite Rouen (@PercheEliteTour) 10 janvier 2019
Cette année, il pourra étrenner son statut de superstar de l'athlétisme devant le public rouennais et se mesurer à certains grands noms de la discipline, comme le recordman du monde Renaud Lavillenie (6,16m) ou l'Américain Sam Kendricks. Un bon point de départ pour commencer sa préparation à l'un de ses grands objectifs : la conquête d'un titre de champion du monde en extérieur, à l'automne prochain, au Qatar.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.