Paul-Georges Ntep, l'attaquant de 26 ans de Wolfsburg, en manque de temps de jeu depuis plusieurs mois en Allemagne, serait, selon nos confrères de L'Équipe, approché par le Stade Malherbe Caen, en cette période de mercato hivernal.
Caen toujours à la recherche d'un offensif
En conférence de presse ce jeudi 10 janvier 2019, l'entraîneur caennais Fabien Mercadal a démenti l'information. "Son nom a été évoqué, mais il n'y a pas eu d'avancée sérieuse sur ce dossier nous concernant", a exprimé le technicien malherbiste, interrogé sur le sujet.
Le Stade Malherbe est toujours à la recherche d'un joueur offensif pouvant évoluer dans les couloirs. Un contact avec le Guingampais Nicolas Benezet est bien réel, mais ce dernier dispose d'autres offres intéressantes, selon nos informations.
Ndom absent environ quatre semaines
Arrivé il y a quelques jours en provenance de Reims, le milieu de terrain Aly Ndom s'est blessé au genou. Il devrait être absent quatre semaines. "Ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous, ni pour lui. Reims s'est même excusé", a réagi Fabien Mercadal.
Caen affronte Lille, demain, pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. Une rencontre initialement prévue samedi. L'entraîneur caennais a donc dû adapter son programme d'entraînement cette semaine.
Mercadal, à 24 heures de la réception de Lille
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.