La Troupe du Marais est retour en 2019 avec une toute nouvelle pièce en 2 actes d'Alexis Bondis, ancien membre de la troupe, intitulée "Vengeance avec préméditation".
L'histoire raconte celle de Jean-François Bernay, un illustre auteur qui est appelé par le célèbre Théâtre Métropole de Paris pour écrire une pièce comique. Petite particularité de la commande, le Métropole impose pour thème la dépression. Du côté de Jean-François c'est le néant. Inspiration zéro. Ludovic, son compagnon, qui n'est d'autre que premier ministre, va alors lui suggérer de fréquenter des dépressifs pour s'en inspirer. Grâce au forum j'aienviedemesuicider.com, Jean-François fait la connaissance de Caroline. Dépressive, certes ! Mais pas que… Nymphomane endiablée, désaxée ; il manquerait plus que cette Caroline soit une journaliste people faisant du chantage au couple…
La troupe jouera cette pièce dans 8 villes différentes de l'orne, le tarif est de 7€ et de 3€ pour les enfants de moins de 12 ans. Petite particularité pour la dernière date à Saint-Georges-Des-Groseillers, les recettes du spectacle seront renversées à l'APEI de Flers Les Papillons Blancs.
Eric Jouvencel, président et acteur de la troupe nous a accordé une interview pour nous en dire plus.
Interview Eric Jouvencel
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.