Les pompiers de Seine-Maritime ont été engagés sur deux incendies dans le département dans la soirée et la nuit du lundi 7 janvier 2019.
Le premier a eu lieu vers 18 heures, route de la Voie-Romaine à Bréauté. Le feu a pris dans un pavillon de 80 mètres carrés. Il était totalement embrasé à l'arrivée des pompiers mais les occupants n'étaient pas présents. 19 pompiers avec trois lances à incendie ont été mobilisés pour éviter la propagation à une habitation voisine et venir à bout des flammes. La famille va devoir être relogée.
Un incendie dans le pays de Bray
Un autre incendie s'est produit dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 janvier dans une habitation. Ce feu a démarré peu avant une heure du matin, dans le Pays de Bray, à Ménerval. La maison composée d'un rez-de-chaussée était là aussi totalement embrasée mais la famille qui y vivait était sortie avant l'arrivée des secours et il n'y a pas eu de blessé. Cette famille va être relogée par des proches. 21 pompiers ont été engagés sur cet incendie, avec deux lances et 11 engins de secours. Une équipe était encore sur place à 6h30 ce mardi matin.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.