Un beau challenge pour attaquer la nouvelle année. Si les joueurs du Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) voulaient conserver leur invincibilité après 13 journées de championnat de Fédérale 1, ils devaient mettre fin à celle à domicile de Niort, en déplacement le dimanche 6 janvier 2019.
Le RNR reste intouchable
Dès le début de la première période, les Lions ont attaqué pied au plancher pour tenter d'asphyxier leurs adversaires. Une volonté traduite par un écart de 18 points à l'heure de rentrer aux vestiaires (24-6). En deuxième mi-temps, les Rouennais ont poursuivi leur travail de sape pour finalement s'imposer 41 à 19. Un récital offensif qui a permis à la troupe de Richard Hill de rentrer en Normandie avec un nouveau point de bonus offensif dans leurs bagages.
Au classement, les Rouennais sont toujours invaincus en 13 rencontres et cumulent 62 points, dont 8 points bonus offensif. Le deuxième au classement, Nantes, est loin derrière avec 44 points. Très bien partis pour rallier les play-offs, les Lions poursuivront leur quête du sans-faute le samedi 12 janvier 2019, à domicile, face à Saint-Medard-en-Jalles. Début de la rencontre à 17h30.
A LIRE AUSSI.
Rugby (Fédérale 1) : sans briller, Rouen poursuit sa moisson de victoires
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.