BÉLIER
Vous recherchez à parler en toute vérité. Même si les actes manquent parfois, vous saurez ouvrir des voies grâce à votre voix fédératrice. Vos engagements soignent plus de souffrance que vous ne l'imaginez.
TAUREAU
Vous aimeriez sortir de l'urgence et du rythme imposé dans le cadre de vos activités. Il n'y a plus de degrés dans les tâches à accomplir. Tout se bouscule.
GÉMEAUX
Vous fonctionnez suivant vos émotions et votre santé s'en ressent. Par conséquent évitez le plus possible les contrariétés prévisibles et faites un grand détour devant l'obstacle ou cachez-vous les yeux.
CANCER
Vous recherchez à retrouver une certaine sérénité. Vous avez été un peu malmené par les événements récents. L'anxiété légendaire y a pour beaucoup contribué.
LION
Vous êtes parfois surpris de la facilité avec laquelle certaines personnes se sentent blasées. Rien ne les étonne plus. Tout est fade. Vous, c'est plutôt l'inverse, vous êtes amoureux de la vie.
VIERGE
Avec peu de moyens vous saurez revisiter votre environnement avec élégance et raffinement. Quel talent !
BALANCE
Retentissement immédiat et immense qui va bouleverser votre vie. Vous vous rêviez explorateur, vous trouverez l'île au trésor si vous êtes seul ou mal accompagné.
SCORPION
Vous savez faire monter le suspens pour flatter votre communication. Vous aimez conjuguer le " non-événement " au milieu d'un ballet d'immaturité.
SAGITTAIRE
Prenez garde à ne pas faire les frais de certains jeux de pouvoir et de servir de fusible. Vous êtes d'une nature splendide et surtout l'objet de beaucoup de jalousie.
CAPRICORNE
L'inspiration est un peu en panne. Ce qui explique probablement votre silence. Vous allez bientôt retrouver les fulgurances qui ont fait votre réputation.
VERSEAU
Vous traverserez cette journée avec candeur et détermination. Vous essayez de comprendre ce qui vous est demandé. Vous corrigez vos fautes comme si votre existence était une auto-dictée.
POISSONS
Vous êtes d'une bienveillance touchante. Vous aimeriez bien que l'existence de votre progéniture relève du conte de fées. Hélas la réalité est plus ordinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.