BÉLIER
Journée favorable afin de mettre de l'ordre dans vos affaires. Parfois c'est un peu le Bazard dans vos idées et dans vos placards. Il est encore temps de prendre de bonnes résolutions.
TAUREAU
Votre sourire revient après quelques contrariétés dues à des incompréhensions et frictions de caractère. Difficile de vivre en collectivité parfois. Rien n'est simple.
GÉMEAUX
Vous privilégiez la continuité aux fractures. Même si votre existence est un fleuve " intranquille " ; tout ce que vous avez acquis relève de votre ténacité et de votre sagesse.
CANCER
Vous êtes terrassé vis-à-vis du discours ambiant : nombreux sont ceux qui se plaignent de leur mémoire mais plus rarement de leur intelligence et pourtant !
LION
Vous êtes heureux de vivre, vous en avez presque honte ; vous aimez tellement la vie que vous voudriez la distribuer avec une prodigalité extrême. Du calme !
VIERGE
Vous avez le sentiment de subir quelques harcèlements de part et d'autre. Rappelez-vous : l'humiliation escorte la défaite. Celle-ci sera un plat qui se mangera froid comme la vengeance.
BALANCE
La période est plutôt favorable pour sortir de l'ombre. Vous avez un rôle de représentation, les astres vous font plus " rock ". Décidemment vous avez un parcours hors du commun.
SCORPION
Vous savez souffler sur les braises du langage amoureux. Toujours des mots, encore des mots… on attend de vous des actes. Là plus moyen de se défiler.
SAGITTAIRE
Il est peut-être temps de faire attention à votre santé. On paie un jour ou l'autre ses excès. Se dire j'arrête quand je veux ne vaut pas j'arrête immédiatement en me faisant aider.
CAPRICORNE
N'oubliez pas que vous êtes un créatif. Pour ça tout le monde est d'accord. Votre existence est un jeu de piste. Les visiteurs ont du mal à suivre le fil conducteur.
VERSEAU
Difficultés à gérer avec ce qui relève du monde de l'enfance. Vous vous arracherez les cheveux d'exaspération tant les chamailleries vous portent sur les nerfs.
POISSONS
Vous saurez secouer les mentalités et stupéfier votre petit monde. La provocation ne vous gêne guère. Rien de catastrophique au fond.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.