BÉLIER
Pour vous tout semble couler de source. Les jaloux se plaisent à penser que vous n'êtes pas aussi heureux que vous vous plaisez à le dire ! qu'importe, ça ne regarde que vous.
TAUREAU
Vous êtes passionné par le temps qui passe. Vous aimez vous cultiver. Vous êtes un esprit universel et insatiable. Vous aimez faire partager vos passions.
GÉMEAUX
Vous posez sur votre cadre quotidien et sur les êtres un regard passionné. Votre ouverture d'esprit vous pousse toujours à comprendre avant de juger.
CANCER
On vous jugera sur vos actes et la qualité de votre travail. Donc il ne s'agit pas de bâcler quoi que ce soit. Prudence et vigilance.
LION
Vous êtes dans une période singulière durant laquelle tous les succès sont possibles. Ce qui vous amuse ce ne sont pas vos ennemis mais les méchants qui n'arrivent pas à vous mordre.
VIERGE
Vous aussi le succès vous accompagne et pour de nombres mois. C'est comme si la chance était pour vous un titre héréditaire.
BALANCE
Vous serez un peu chiffonné devant l'autorité. Le mépris vous pousse à penser que c'est justice, on ne peut pas à la fois diriger de main de fer en petit caporal et avoir du talent.
SCORPION
Vous savez y faire, vous savez très bien mener votre barque et naviguer. Vous avez des opinions très fermes mais assez vagues… c'est bien commode.
SAGITTAIRE
Vous adorez mettre votre petit grain de sel tous azimuts. Presque rien sur presque tout !
CAPRICORNE
Derrière vos apparences parfois très strictes se cache un esprit buissonnier. Vous persistez à demeurer un rossignol drapé d'un linceul gris anthracite. What else ?
VERSEAU
Vous ferez votre bonne action et tendre la main et avoir une oreille attentive au gémissement d'un homme à bout. Vous savez être l'ami fidèle.
POISSONS
Vous avez envie de séduire aujourd'hui. Vous êtes prêt à devenir fakir, cracheur de feu, stylite, rien qui ne serve à grand-chose. Il faudra repasser.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.