Les Bleus disputeront à cette occasion contre l'Italie le premier de leurs six matchs de préparation au championnat du Monde. "L'objectif est de mettre tous les joueurs au même niveau physique pour qu'ils soient au top lors de la compétition, indique le sélectionneur français Pierre Pousse. Ce qui nous importe, c'est de jouer au maximum de nos possibilités du moment."
L'équipe de France, qui s'entraîne à Rouen, débutera son Mondial le 4 mai à Helsinki avec l'ambition de se maintenir parmi l'élite du hockey mondial. Jérémie Romand, présent l'année dernière, ne sera pas de la partie. "Je suis sur la liste des remplaçants, explique l'attaquant caennais. C'est une déception de ne pas avoir été appelé mais, je relativise avec l'opération que j'ai subie l'été dernier. J'ai encore mal au genou donc je ne suis pas revenu à mon meilleur niveau."
Pratique. Il restait environ 250 places en vente mardi. Billetterie à la patinoire jeudi (14h-19h) et samedi (14h-16h). Initiation au hockey place Bouchard vendredi (13h30-17h). Entraînement ouvert au public vendredi (13h30).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.