Manu Da Costa a tout fait pour garder l'opération secrète. Questionné à plusieurs reprises cette saison sur son attrait pour Bevic Moussiti-Oko, le coach de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) avait toujours avoué son intérêt en assurant que l'opération n'était pas faisable. Pourtant, le club de l'agglomération rouennaise confirme le jeudi 3 janvier 2019 le prêt de l'attaquant en provenance du Havre. En bottant en touche, son nouvel entraîneur sera parvenu à éviter de se faire damer le pion au dernier moment.
Deux anciens de Dunkerque
Né au Congo, le nouveau numéro 25 de QRM débute sa carrière professionnelle à Dunkerque, où il dispute 43 matches pour 10 buts en deux saisons en National. Puis il rejoint les Ciel et Marine, avec qui il joue une saison et demi en Ligue 2, pour un total de 11 matches.
#BienvenueAlexis ❤💛
— Quevilly Rouen M. (@QRM) 3 janvier 2019
Quevilly Rouen Métropole et le @gfc_ajaccio ont trouvé un accord pour le prêt d'@AraujoAlexis26 ✍
Le milieu offensif débarque en Normandie avec une belle expérience, 37 matches en @DominosLigue2 et 44 en National 💪 pic.twitter.com/jBPFn57WEC
Quelques minutes plus tard, le club Rouge et Jaune a également annoncé l'arrivée en prêt d'Alexis Araujo. Le petit milieu offensif arrive également de Ligue 2, prêté par le Gazelec Ajaccio. Les deux joueurs se connaissent puisqu'ils se sont côtoyés à Dunkerque, en National, lors de la saison 2016-2017.
Deux recrues qui pourraient faire du bien à QRM, qui est 7e du classement mais qui n'a que la 11e meilleure attaque de la division. Les nouveaux venus pourraient faire leurs premiers pas sous leurs nouvelles couleurs le vendredi 11 janvier 2019 en déplacement à Lyon-Duchère, pour le compte de la 19è journée de National.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.