La gendarmerie d'Évrecy (Calvados) lance un appel à témoins pour retrouver une femme de 64 ans. La sexagénaire a disparu depuis le dimanche 2 décembre 2018, vers 12 heures. Sa voiture, une 107 noire, a été retrouvée par la gendarmerie le samedi 8 décembre à Louvigny, près de la mairie et de la salle des fêtes. Son téléphone portable déchargé se trouvait à l'intérieur du véhicule. Cette femme est partie sans argent et sans papier.
La sexagénaire est une habitante de Bretteville-l'Orgueilleuse. Elle est brune aux cheveux courts, a les yeux de couleur marron et porte des lunettes. Elle mesure 1m58 et est de corpulence moyenne (taille 38).
Au moment de sa disparition, il est possible qu'elle portait une longue doudoune noire et un pantalon de couleur sombre.
Appel à témoins
La gendarmerie sollicite l'aide de toute personne pouvant détenir des informations au sujet de cette disparition. Elle s'adresse notamment aux personnes qui se trouvaient sur le marché de Noël ou participaient au Téléthon qui étaient organisés dans le secteur au moment de la disparition. Si vous avez des informations, merci de contacter la Gendarmerie d'Évrecy au 02 31 08 35 53.
A LIRE AUSSI.
Disparition de Vanessa : l'interminable attente de sa mère
Appel à témoins après la disparition d'une femme sur le secteur de Tourlaville
Joggeuse disparue en Haute-Saône: conférence de presse du procureur à Vesoul
Disparition de Vanessa en Normandie : la gendarmerie relance l'appel à témoins
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.