Vainqueurs à Lyon sur le score de 5-3, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) retrouvent leur Ile Lacroix pour un match de la 27e journée de Synerglace Ligue Magnus face aux Boxers de Bordeaux, vendredi 28 décembre 2018 à partir de 20 heures.
Rouen toujours leader
Toujours leader du championnat avec onze points d'avance sur Grenoble, les Jaunes et Noirs affrontent un adversaire qui pourrait se placer en 5e position mais qui occupe actuellement la 8e place suite au retrait de neuf points infligé par la fédération avant le début de la saison.
Si les Rouennais avaient disposé facilement des Boxers en Gironde lors de la deuxième confrontation (8-3), la première rencontre entre les deux équipes sur l'Ile Lacroix avait été plus délicate puisque les Normands s'étaient imposés difficilement 3-2 en prolongation.
Match à enjeu
Une rencontre qui promet donc d'être serrée contre un adversaire qui reste sur une courte défaite en prolongations face à Angers 5-4 et une défaite à Strasbourg 5-3.
À noter le retour au jeu de l'ancien Rouennais Julien Desrosiers qui, à l'âge de 38 ans et après la retraite anticipée de Maxime Sauvé pour raisons médicales, sort de sa retraite prise la saison passée pour pallier les différentes absences dans l'effectif bordelais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.