Il était 2h04, jeudi matin 28 décembre 2018, lorsque les pompiers ont été appelés sur l'incendie d'un pavillon de 120m² situé à Tanville, village situé à l'orée de la forêt d'Ecouves, au nord d'Alençon (Orne). La maison a été totalement dévastée par les flammes. L'incendie s'est propagé à une habitation voisine. Les pompiers ont lutté contre le brasier jusqu'à 6 heures du matin.
Deux corps dans les décombres
Les pompiers ont alors découvert dans les décombres les corps de deux personnes : celui d'un adolescent âgé de 13 ans et celui d'une femme de 67 ans. Une troisième personne, un homme de 44 ans, avait réussi à fuir seul les flammes. Victime semble-t-il d'une fracture, il a été transporté au centre hospitalier d'Alençon.
Identification criminelle sur place
33 sapeurs-pompiers des centres d'Argentan, Mortrée, Carrouges, Sées, Rânes, St Denis-sur-Sarthon, ont été engagés sur cet incendie. Selon les premiers éléments, les trois personnes seraient de la même famille. Jeudi matin, l'identification criminelle était sur place pour identifier les victimes. Les pompiers ont mis en place des rondes de contrôles pour s'assurer qu'il n'y a pas de reprise du feu.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.