Une affaire de nuisance sonore qui se termine en trafic de stupéfiants. Les gendarmes de Saint-Romain-de-Colbosc relatent cette histoire sur la page Facebook de la gendarmerie de Seine-Maritime.
Nuisance sonore régulière
Les gendarmes sont appelés une première fois le vendredi 21 décembre 2018 pour un tapage dans le centre-ville de Saint-Romain-de-Colbosc. Des jeunes sont en train de faire la fête dans un appartement. Le locataire est mis en garde.
Les gendarmes sont appelés le lendemain, le 22 décembre, pour intervenir une nouvelle fois à la même adresse et pour les mêmes raisons : nuisance sonore. En fait, le tapage serait assez régulier selon le voisinage. Les gendarmes indiquent au locataire qu'il recevra un procès-verbal.
Odeur de cannabis
Le dimanche 23 décembre 2018, du bruit est encore signalé au logement du jeune locataire. Cette fois, les forces de l'ordre procèdent à la saisie du matériel (enceintes connectées, enceinte boomer et barre de son). Dans l'appartement, les gendarmes sentent une forte odeur de cannabis. L'individu, peu discret, se livrait à un petit trafic de stupéfiant. Il est convoqué devant le tribunal du Havre le 27 août 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.