Un repas de Noël en famille a mal tourné mardi 25 décembre 2018 à Montivilliers près du Havre (Seine-Maritime). Un homme de 36 ans s'est rendu avec son épouse chez sa belle-sœur. L'individu est suivi pour dépression depuis quelques semaines, ce qui ne l'a pas empêché de boire beaucoup d'alcool. Il s'est mis à frapper les membres de sa famille. Cinq personnes au total ont été hospitalisées.
Il dit être un gilet jaune
Quand la police est intervenue, l'homme était allongé dans le jardin avec les yeux fermés. Il a refusé d'obtempérer. Prétendant être un gilet jaune, l'individu a copieusement insulté les policiers. Il a fallu deux équipes de la BAC pour le maîtriser. L'homme a vomi dans le véhicule de la police alors qu'il était transporté au commissariat du Havre. Au commissariat, il a continué à se montrer très agité, se tapant la tête contre les murs. Il a même cassé l'éthylotest empêchant toute mesure. Mais l'homme était visiblement fortement alcoolisé.
Mercredi 26 décembre en fin de journée, il était toujours en garde à vue. Il devrait être poursuivi pour violence volontaire aggravée et rébellion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.