Ce vendredi 4 Janvier 2019 dès 20h au zénith de Rouen l'orchestre de l'opéra de Rouen et l'orchestre régional de Normandie feront équipe avec l'instru et de réels membres du groupe phare "Abba" pour plusieurs heures placées sous le signe de la fête.
Bien évidemment vous pourrez danser, chanter et revivre la folle période scénique de la formation Suédoise puisqu'en plus de réentendre tous leurs tubes dont "Mamma Mia", "Money Money Money" ou encore "Dancing Queen", vous aurez aussi un spectacle visuel. Les costumes présentés devant vous ont été refaits sous la supervision du costumier d'Abba, autant vous dire qu'ils respecteront entièrement les codes de l'époque ; plusieurs changements de tenues sont prévus pendant la soirée.
Laurent Bondi est secrétaire adjoint de l'opéra de Rouen, il nous donne le ton de la soirée :
L'esprit Abba comme à l'époque
Ce vendredi 4 Janvier c'est donc un florilège de tubes, de lumières et de costumes qui investit le zénith de Rouen ; l'orchestre symphonique promet de belles envolées musicales pour soutenir les chansons de toute une génération. Sur le plan vocal, deux chanteuses présentées comme des "copies" des voix originales vont porter cette soirée tout en respectant elles aussi les tenues vestimentaires d'Abba.
Réservez vos billets en ligne sur operaderouen.fr ou directement à la billetterie de l'opéra de Rouen.
Si vous ne pouvez pas participer à ce rendez-vous Rouennais, notez qu'une seconde date Normande est prévue au zénith de Caen le 6 Janvier 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.