La dernière journée de l'année 2018 n'a pas souri aux trois équipes normandes engagées dans le championnat de National 2. Le samedi 22 décembre 2018, aucune n'est parvenue à s'imposer en déplacement. Chez le leader, Chartres, les Bleus du CMS Oissel (Seine-Maritime) n'ont pas démérité mais ils n'ont pas réussi à faire la différence et rentrent à la maison avec un revers 1 à 0 dans les bagages.
Granville nouveau dauphin
La plus grosse claque de la journée est à mettre à l'actif de la réserve du Havre AC, battue sèchement sur la pelouse de Boulogne-Billancourt (4-0). L'honneur des Normands a été sauvé par Granville (Manche), qui est parvenu à ramener un point de son déplacement sur le terrain de Vannes (2-2). Au classement, les Manchois montent sur la deuxième place du podium mais ils voient Chartres prendre le large avec six point d'avance. Derrière, la B du HAC est maintenant septième avec 20 points tandis que le CMSO occupe la douzième position, juste devant la zone de relégation.
Après une trêve bien méritée, les trois équipes retrouveront le championnat le samedi 12 janvier 2019. À domicile contre la réserve de Nantes pour Granville, à Vitré pour Oissel et sur le terrain du Stade Briochin pour les Havrais.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.