La troisième édition des Motards de Noël de Caen se déroule samedi 22 décembre, organisée par l'association Normand's Bike. "L'événement devait avoir lieu le week-end passé, mais nous l'avons reporté à cause des conditions climatiques et du verglas", explique Kévin Swartvagher, président de l'association organisatrice.
Un engagement pour
les enfants malades
Il invite les motards normands à le rejoindre pour cette traditionnelle balade de Noël à moto, déguisés en père Noël. "Certains déguisent même leur moto", rigole Kévin Swartvagher.
L'inscription coûte 4 euros. Comme chaque année, l'intégralité de cet argent est reversée à une association qui soutient les enfants gravement malades. C'est l'association Rêves qui a été choisie cette année. "Cette cause nous tient tous à cœur, ajoute le président de l'association Normand's Bike. Je suis infirmier par ailleurs. Je suis au courant de la situation des enfants malades. J'ai envie de leur offrir une parenthèse enchantée pour Noël".
L'an dernier, plus de 400 motards avaient participé au rassemblement. Le départ du cortège ce samedi est prévu à 14 h 30, sur le parking de Mary Moto, Maxxess Caen, à Biéville-Beuville. Direction le centre-ville de Caen, puis Dafy Moto, à Ifs, pour un pot de l'amitié.
A LIRE AUSSI.
Caen : les motards se mobilisent pour les enfants malades
Plus de 300 Pères Noël en moto à Caen
"Si je reste vivant": chroniques de la ghouta
Idées loisirs en Normandie pour ce weekend du samedi 10 juin et dimanche 11 juin
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.