Bélier
Vous aimez le faste, les matières nobles et la tradition du travail bien fait. Vous vous servirez de ces principes pour vous lancer dans des dépenses somptueuses. Achetez moins mais achetez mieux.
Taureau
Un électrochoc dans votre esprit. Une parole, une lecture ; que sais-je ? vous êtes convaincu d'entrer dans la bataille. Si vous cherchez un nouveau travail, enfin ça va remuer.
Gémeaux
Vous saurez dire merci à la vie et ses cadeaux même si parfois ce n'est pas toujours de la tarte. Beaucoup de larmes de joie même si vous savez retenir vos émotions.
Cancer
Vous avez l'envie d'aller vers l'autre. Créatif avec la capacité de rassembler juste avant de prendre un peu la fuite quelques jours loin de tous les tumultes.
Lion
Vous aurez à supporter quelques colères un peu sèches. Vous avez du mal à comprendre certaines accusations dont vous êtes la cible. Le vent tournera dans quelques heures, vous ne serez plus dans l'œil du cyclone.
Vierge
Vous ressentez une certaine nostalgie concernant certains moments de votre enfance : une manière de vous réfugier dans des souvenirs plus ou moins légers.
Balance
Vous serez l'épaule fragile et solide à la fois. Vous saurez consoler les cœurs blessés. Ne jamais abandonner les amis au vide de l'abandon.
Scorpion
Vous saurez vous mettre en valeur : physique certes mais aussi système de pensée assez révélateur. Vous savez vous débarrasser de tous les artifices.
Sagittaire
Vous êtes spirituel, drôle et cultivé. À ce sujet vous êtes éclectique. Tout vous intéresse. Vous savez vous distraire tout en apportant une pierre à l'édifice de votre pensée.
Capricorne
Vous aimez les intrigues amoureuses. " Qu'est ce qui se passe ? " Vous vous prenez vite au jeu des petites histoires d'alcôves. Hélas il manque toujours une petite pincée de sel.
Verseau
La tension est à son comble. Vous avez du mal à vous contenir. Vous avez peur du pire sur le plan familial tant les discussions sont vives. Évitez de prendre parti, parfois il est trop tard.
Poissons
Des rancœurs personnelles vous poussent à prendre le maquis. Vous vous donnez les moyens de résister. Vous risquez de ne pas vous faire trop d'amis ces jours-ci.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.