L'élimination de la Coupe de France n'a pas porté un coup au moral des joueurs du CMS Oissel (Seine-Maritime). Battus par Metz sans démériter, les bleus ont enchaîné par une jolie victoire, le samedi 15 décembre 2018, sur leur pelouse du stade Marcel-Billard. C'est la réserve du FC Nantes, battue 2-1, qui en a fait les frais pour la 14e journée de National 2.
Une belle opération au classement
Tout avait bien commencé pour les hommes de Romain Djoubri, avec une ouverture du score dès la 17e minute de jeu pour les locaux, mais les Nantais sont rapidement revenus à la marque pour finir cette première mi-temps sur un score de parité (1-1). En seconde période, les Normands ont trouvé les ressources pour repasser devant au tableau d'affichage et tenir le résultat jusqu'au coup de sifflet final pour empocher les trois points de la victoire.
Au classement, ce succès est important puisque les Osseliens se replacent en 8e position et prend un petit matelas d'avance sur la zone de relégation. Pour passer les fêtes avec l'esprit tranquille, les Bleus devront essayer de s'imposer le samedi 22 décembre 2018 sur le terrain de Chartres pour leur dernière sortie de l'année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.