Il ne reste plus que quelques jours avant le réveillon de Noël 2018 ! Vous êtes peut-être encore dans l'achat des derniers cadeaux à mettre sous le sapin. Mais il faut penser désormais à ce qui va garnir la table des fêtes.
Travail des recettes
Il y a un incontournable que l'on trouvera quasiment partout pour le réveillon : la bûche de Noël. "Ça fait plus d'un mois que l'on met les recettes des bûches sur papier, à discuter des décors et de ce que l'on va proposer", explique Pauline Lemire, responsable de ventes de la maison Lemire à Rouen (Seine-Maritime).
S'il y a des bûches classiques, il y a des parfums tendances comme "le yuzu et le gianduja, des saveurs que l'on découvre dans nos bûches". "On a le côté rassurant du praliné que l'on aime bien retrouver à Noël avec le peps du yuzu", décrit Pauline Lemire.
Pauline Lemire
180 commandes environ
Il y a une bûche que la maison Lemire ne peut pas oublier : la pomme-caramel, "en Normandie c'est incontournable", plaisante Pauline Lemire. Au total, quatre recettes de bûches bavaroises et quatre bûches glacées sont proposées par la pâtisserie.
Du côté de la demande, "ça commence doucement, les clients arrivent un peu tous au dernier moment". La maison Lemire doit faire face, généralement, à 180 commandes environ. Les clients ont jusqu'au jeudi 20 décembre 2018 pour passer commande voire jusqu'au samedi 22 décembre 2018 pour les retardataires.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.