Elle met notamment à disposition des familles: des caravanes placées par ses soins dans des campings. Ainsi, elles peuvent partir en vacances et oublier tous leurs soucis du quotidien pour une semaine dans l’année puisque rien ne les distingue des autres vacanciers.
Cette année, une caravane devait être placée au sein d’un camping de Merville-Franceville et accueillir tout au long de la saison estivale des familles allant jusqu’à 5 personnes. Des familles connues de l'association avaient déjà réservé leur séjour auprès des bénévoles et attendaient la date de leur départ avec impatience. Pourtant le Secours Populaire va être dans l’obligation d’annuler leurs vacances.
En effet, cette caravane a été dérobée avec tous ses équipements (tonnelle, tente, frigos, table, etc) sur le terrain où elle était stockée, Route d’Urou et Crennes, près d'Argentan, dans l’attente de la saison des vacances.
C’est pourquoi le Secours Populaire lance un appel au don, ou prêt, d’une caravane pour les mois de vacances d’été afin de permettre aux parents d’offrir à leurs enfants une semaine de vacances en camping avec toute leur famille.
Pour toute information ou soutien contactez Marie Viel ou Emilia au 02 33 67 44 90 ou directement au sein des locaux du Secours Populaire: 17 rue Maurice Ravel à Argentan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.