L'Euro féminin de football se déroulera en Suède l'an prochain. Après cinq victoires en cinq matchs, dont la dernière au Havre samedi 31 mars, contre l'Ecosse (2-0), la France est bien partie pour se qualifier. Mais comme avant chaque rencontre de ces éliminatoires, "attention à l'excès de confiance", prévient Laura Georges du haut de ses 116 sélections chez les Bleues.
L'ancienne joueuse de Boston College, aujourd'hui championne d'Europe en club avec l'Olympique lyonnais, se réjouit du passage de l'équipe de France au stade Michel d'Ornano.
14000 places vendues
L'occasion est donnée à la Fédération française de football d'apprécier la popularité de cette équipe qui reste sur une troisième place lors de la dernière coupe du monde, organisée en Allemagne l'an dernier. "Je ne suis pas surprise", nous a confié Laura Georges, que plus de 14 000 billets aient déjà trouvé preneur. Sa réaction à ce sujet est à écouter dans notre player ci-après.
Le coup d'envoi de France-Pays de Galles sera donné à 20h45 ce mercredi 3 avril au stade Michel d'Ornano. Un match à suivre en direct et en intégralité sur Tendance Ouest et tendanceouest.com.
Crédit Photo : Antonio Mesa
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.