Bélier
Vous avez réussi à remporter une manche, voire un succès exceptionnel. Le plus dur commence. Se maintenir et prouver votre stature.
Taureau
Vent de panique pour des broutilles. Il y a des périodes comme celle-ci. Le moindre événement accessoire vous paralyse complètement. Plus de bonus que de malus rassurez-vous.
Gémeaux
Prenez garde à ne pas être une fois de plus face à un nouvel embrasement de violence en famille. Motus et bouche cousue à propos de vieilles histoires dont on ignore les racines.
Cancer
Méfiez-vous des gens apparemment au-dessus de tous soupçons. Lisses mais perfides, pervers – en gros laids à l'intérieur. Tâchez de ne pas être une proie facile.
Lion
Vous avez l'impression parfois d'être un peu gauche. Vous avez du mal à vous sentir à l'aise dans ce bas monde. Vous attendez votre heure, allez vers autre chose.
Vierge
Vous êtes joueur en respectant les règles. Dans le fond vous avez une aversion pour les tricheurs. Quand les dés sont pipés, vous avez la nette impression d'être trahi.
Balance
Ce n'est pas toujours facile de se voir dans une glace ! il faut avoir le sens de l'autodérision pour tenir le coup parfois. On sait forcément où se situent les failles.
Scorpion
Vous aurez en horreur la futilité, les mondanités et l'inconstance. Parfois il faut faire l'économie de ses aspirations et supporter l'air ambiant.
Sagittaire
Vous savez, et il aura fallu du temps, être un homme de dialogue, d'ouverture et savoir jouer du silence pour donner plus d'écho à vos paroles.
Capricorne
Vous aimeriez ouvrir grandes les portes que vous considérez comme à jamais fermées à cause de l'ignorance qui est le manuel de contrepoint de la peur.
Verseau
Vous êtes toujours en pleine recherche et tout à fait par hasard vous trouverez une réponse à vos questions les plus cruciales.
Poissons
Vous êtes un modèle d'organisation sans faille. Vous êtes toujours à la pointe de dispositifs inédits pour parvenir à vos fins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.