L'US La Glacerie (Manche) annonce lundi 10 décembre 2018 que l'entraîneur historique de son équipe phare, qui évolue actuellement en Ligue 2 Féminine, Yann Volmier, "a décidé en fin de semaine de se mettre en retrait de son poste d'assistant coach".
Des "tensions au sein du groupe"
Le club évoque des "tensions au sein du groupe" qui motivent cette décision. Depuis le début de la saison 2018-2019, Yann Volmier, qui a connu la montée l'année passée, avait le statut d'assistant-coach, pour des raisons réglementaires. Il formait un duo avec Didier Godefroy, arrivé sur le banc glacérien en mai 2017.
"Yann a estimé que son message ne passait plus aussi bien et qu'il n'était plus en mesure de mener efficacement sa mission" poursuit le club, qui précise que Didier Godefroy reprend seul l'encadrement de l'équipe à partir de ce lundi.
Sur le plan sportif, La Glacerie, plombée par des blessures à l'entame de saison, peine à se faire une place dans le championnat de Ligue 2 et enchaîne les défaites, dont la dernière à domicile face à Rezé, samedi 8 décembre (50-55).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.