Une centaine de gilets jaunes venus d'Avranches, Coutances, Cherbourg Carentan et Saint-Lô manifestait ce vendredi 7 décembre 2018 à Saint-Lô, vers 8h30 d'abord, devant la préfecture fermée et ultra-sécurisée par un important dispositif de forces de l'ordre, avant de rejoindre le Conseil Départemental de la Manche, ou cinq représentants ont été reçus par la vice-présidente du département Anne Harel en charge des affaires sociales pour établir une liste de revendications. Paula gilet jaune, faisait partie de la délégation reçue :
Paula
Les gilets jaunes rassemblés devant le Conseil départemental de la Manche - Thierry Valoi
Le rassemblement est resté pacifique, bon enfant, les gilets jaunes veulent que le mouvement se poursuive dans ce sens comme l'affirme Gwenaël :
Gwénaël
Une nouvelle manifestation sera organisée ce samedi 8 décembre 2018 à Saint-Lô, avec un rassemblement vers 9h30 sur la plage verte.
La préfecture de Saint-Lô (Manche) fermée - Jean-Baptiste Bancaud
Vidéos - A la sortie du rendez-vous avec Anne Harel, vice président du Conseil Départemental de la Manche, en charge des affaires sociales.
#GiletsJaunes #saintlo pic.twitter.com/CEj5b7oWaO
— Tendance Ouest (@tendanceouest) 7 décembre 2018
#giletsjaunes #saintlo #video Paula : "un démenti sur la totalité de ce que Monsieur le Préfet de la Manche a dit..." pic.twitter.com/ZgwbUc7VTm
— Tendance Ouest (@tendanceouest) 7 décembre 2018
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.