24 heures de bricolage au profit du Téléthon : c'est le défi que se lance La Réparette, à Cherbourg-en-Cotentin (Manche), le samedi 8 et le dimanche 9 décembre 2018.
La Normandie qui bouge - Un Réparathon pour Le Réparette !
La Normandie qui Bouge - Le Réparathon de la Réparette
Chacun pourra venir déposer ses appareils inutilisés le samedi, de 16 heures à 20 heures, dans un local mitoyen au Club Dînette où l'association s'installe pour l'occasion. Ils seront remis à neuf par les bénévoles, pour être vendu à un tarif attractif le dimanche. Il sera aussi possible de venir réparer à leurs côtés un de vos appareils, comme le propose habituellement La Réparette.
Petit électro-ménager, jouets, hifi…
Tout type d'objet sont attendus : petit électro-ménager, jouets, hifi, informatique… "Notre objectif est de ramener la meilleure enveloppe au Téléthon, explique Damien Cottebrune, membre de La Réparette, et si on carbure bien, nous pouvons sauver au moins une cinquantaine d'objets !"
Ils seront trois à travailler toute la nuit, très motivés, appuyés par d'autres bénévoles en journée. "On va essayer de faire des tours, comme les skippers sur leurs bateaux, en dormant un quart-d'heure par un quart-heure" affirme Damien Cottebrune.
Réparation du samedi 8 décembre à 18 heures jusqu'au dimanche 9 à 18 heures. Dépôt des objets à réparer de 16 heures à 20 heures le samedi. Vente à partir du dimanche, 10 heures. Club Dînette, rue Tour Carré à Cherbourg.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.