Revenus de Gap avec les trois points de la victoire (4-1), dimanche 2 décembre 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) continuent leur rythme effréné de matches avec la réception des Bruleurs de Loups de Grenoble, ce mardi 4 décembre 2018 à partir de 20 heures.
C'est une nouvelle grosse affiche qui va avoir lieu dans une patinoire de l'Ile Lacroix de nouveau à guichets fermés pour l'occasion, entre les deux équipes qui ont survolé cette première moitié de championnat.
Duel au sommet
Leaders avec huit points d'avance sur leur dauphin grenoblois, les Jaunes et Noirs ont réussi une première moitié de saison ponctuée de 22 victoires pour une seule défaite. Point noir, cette défaite est intervenue face à Grenoble, justement, vendredi 23 novembre 2018 après le match retour des 8e de finale de CHL à Salzbourg.
Coupables de trois erreurs défensives dans le premier tiers, les joueurs de Fabrice Lhenry avaient ensuite réalisé deux bons tiers avant de finalement s'incliner sur le score de 5-2. Cette rencontre était déjà la deuxième rencontre entre les deux équipes, la première s'étant soldée par une victoire 5-0 des Normands à Pole Sud. Sur une série de quatre victoires consécutives, les Isérois tenteront donc de faire plier les Rouennais une seconde fois cette saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.