La circulation s'annonce à nouveau compliquée dans plusieurs secteurs de l'agglomération de Caen (Calvados), à partir de ce lundi 3 décembre 2018. En revanche, certains secteurs rouvrent à la circulation.
Les fermetures de routes
En centre-ville, la rue du Gaillon est réduite à une voie par sens. À partir du jeudi 6 décembre 2018, le carrefour avec la rue de Geôle est en alternat. Au niveau du cours Montalivet, le giratoire des Rives de l'Orne devient un carrefour à feux. Le tourne-à-gauche vers Rosa Parks est barré. Pour accéder aux Rives de l'Orne, les automobilistes sont invités à emprunter la rue Pierre-Mendès France (Parcotrain) depuis le cours Montalivet.
Dans le quartier de la Guérinière, sur l'avenue de la Concorde, le carrefour avec la rue de Genève est fermé. Au niveau du boulevard de la Charité, la chaussée est réduite et le carrefour avec la rue Louis Lachenal est fermé.
Des réouvertures de voies
En centre-ville, sur la rue Neuve Saint-Jean, le carrefour avec l'avenue du 6 juin est rouvert. Dans le quartier de la Guérinière, sur l'avenue de la Concorde, les carrefours avec la rue Henry-Dunant et le boulevard de la Charité sont rouverts.
Enfin à Ifs, sur le Boulevard Molière, le carrefour avec l'avenue Jean-Vilar est rouvert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.