Bélier
Vous vous sentez un peu en panne d'inspiration. Difficile d'être à sec alors que le temps passe à vive allure et tout s'accumule.
Taureau
Globalement la période est plutôt bien aspectée d'un point de vue affectif. Les crises sont derrière vous. Plus aucune secousse et un bonus pour les heures qui viennent.
Gémeaux
Vous êtes un esthète ; vous êtes à la recherche d'une harmonie dans les couleurs, la forme et le fond des choses. Aussi quelques émotions qui viennent surligner le tout.
Cancer
Vous avez bien besoin d'un zeste de féerie. Le terre à terre, vous en avez soupé. Un peu de désinvolture ne serait pas du luxe.
Lion
Le domaine de l'enfance vous frappe de plein fouet. Là ça craint. Vous risquez de monter dans les étages ! ça va barder.
Vierge
Journée assez neutre, de quoi mettre un peu d'ordre dans vos affaires. Prenez de l'avance sur les échéances. Il y a une date butoir avant peu.
Balance
Évitez de jouer les " casse-cou " de l'action d'accord mais pas sur la route. Aucune application ne garantit l'éternité.
Scorpion
La santé pourrait être précaire. Protégez-vous. Les temps ne sont pas à se découvrir. L'hiver est proche, les bronches, le nez et la gorge sont vulnérables.
Sagittaire
Impossible de résister à certaines tentations. Attention aux lendemains qui déchantent. Quand les yeux s'ouvrent sur les réalités il y a des risques douches écossaises.
Capricorne
Le pessimisme n'amène jamais rien de bon c'est certain. Évitez de sécréter le désespoir ou de fréquenter des oiseaux de mauvais augure. Recherchez uniquement les esprits qui font du bien.
Verseau
Vous aimez les relations limpides et combien je vous comprends. Vous surmontez vos zones d'ombre, vos souffrances. Vous progressez dans la connaissance de la nature humaine.
Poissons
Vous demeurez toujours droit dans vos objectifs et votre système de pensée. Optimiste rien ne vous abat. Pourtant tout ne fut pas toujours extraordinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.