Après deux victoires sur la route (Chamonix 5-0 et Bordeaux 8-3), les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reviennent enfin sur leur glace de l'île Lacroix. Ils affrontent la lanterne rouge de Synerglace Ligue Magnus Strasbourg pour le compte de la 21e journée vendredi 30 novembre 2018 à partir de 20 heures.
Une différence importante
Toujours leader du championnat avec huit points d'avance sur les Brûleurs de loups de Grenoble, les Rouennais rencontreront donc une équipe alsacienne qui pointe à la 12e position qui ne s'est imposée que cinq fois cette saison dont trois dans le temps réglementaire.
Si la différence semble importante entre les deux équipes, les joueurs de Fabrice Lhenry devront garder en mémoire le premier match entre les deux équipes. Les Normands avaient réussi à s'imposer en Alsace 3-2, après avoir été menés 2-0. Un affrontement qui avait eu lieu trois jours après la qualification en 8e de finale de la CHL obtenue sur la glace des Ice Tigers de Nuremberg 5-2.
Les Jaunes et Noirs tenteront donc de s'imposer avant un nouveau gros déplacement à Gap dimanche 2 décembre 2018 puis la réception de Grenoble mardi 4 décembre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.