4 181€ en espèces sont retrouvés chez lui ainsi que 500 grammes de résine de cannabis. En comparution immédiate le 23 mars, le prévenu demande un délai pour préparer sa défense ainsi qu’une enquête complémentaire. Car, au delà des stupéfiants, il est mis en cause pour des violences par quelques jeunes du Chemin-Vert sur lesquels il aurait exercé des violences à l’aide d’un “taser”. Il aurait aussi complètement saccagé l’appartement de la mère de l’un d’entre eux, par représailles. Pour finir, il aurait quitté les lieux en laissant une lettre contenant des menaces de mort.
Le prévenu nie farouchement les faits. Son avocate souligne que son client n’a commis qu’un délit mineur antérieurement, alors qu’il est mis en cause par un groupe de jeunes qui, même mineurs, ont déjà des casiers judiciaires bien chargés. Elle demande des confrontations.
Le jugement a été repoussé au 13 avril. D’ici là, le prévenu sera détenu à la prison de Coutances. Une expertise graphologique devra déterminer s’il est l’auteur du message menaçant.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.